Enfants en permaculture -livre en traduction et groupe d' action national

Démarré par Susan Wakeman

Susan Wakeman beenhere

Connaissez-vous le livre " Children in permaculture" http://childreninpermaculture.com/resources/manual/ ?
J' ai rencontré Ivo Hutzli, qui mène un groupe d' action chez nos amis de Permakultur Schweiz dans le but notamment de traduire ce livre en allemand, francais et italien. Ils ont trouvé un éditeur et cherchent encore des moyens de financer le projet.
C' ést un livre que ne puis que recommander fortement, notamment la section sur la pédagogie en permaculture que je trouve très réussi.
Que pouvons-nous faire pour soutenir ce beau projet?
Avons-nous des contacts en France ou en Italie qui pourraient aider?
Susan

Gaëtan Morard beenhere

Excellente idée

Pour la traduction en français, il faudrait regarder avec nos amis de France qui ont déjà effectué des traductions de livres de permaculture :

Sinon, on peut également envoyer une demande via notre Infolettre si besoin pour trouver des ressources ?

Luiza Oliveira beenhere

Chère Susan,

J'ai quelques ami.e.s en Italie qu'on publié des livres de perma là bas et je peut vous mettre en contact, si jamais.

Mais je ne sais pas si c'est exactement ça que tu cherche.

Susan Wakeman beenhere

Nouvelles du projet: La traduction en allemand est fait et le projet suit son cours. Une association a été crée dans ce but.
Traduction italienne existe et est publié
Pour la traduction en Français, les éditeurs anglais attendent une collaboration avec un éditeur francophone.