Il y a des âmes ici qui ont besoin de se débattre et de philosopher! Je ne trouve pas de rubrique pour ce thème qui émerge et qui me brûle les doigts:
L'agriculture naturelle et la permaculture
Nous sommes plongé dans un domaine où nous avons peu d'expérience de générations. Il est difficile de se faire une image de ce qu'est la permaculture ou l'agriculture naturelle car ce sont des notions toutes fraîches qui sont en mouvement et en évolution. C'est à nous de continuer à en bâtir les structures, d'en éclaircir les limites et en semer les graines.
Alors, c'est quoi l'agriculture naturelle pour toi, et la permaculture? (sans regarder dans le livre!!)
Je suis sur qu'on a tous une vision différente. Peut être même il y en a qui lise et qui ne dise rien mais pense. Et bien moi je pense que c'est intéressant de savoir par ex. qu'une personne m'a dit:" J'ai lu l'introduction sur le site mais j'ai toujours pas mieux compris ce que c'est la permaculture!". Je suis curieuse en fait d'entendre ces personnes là et de trouver ensemble des solutions.
Alors les gars! Vous ne croyez pas que ça vaut un petit éclaircissement, nettoyage de printemps?
Je propose en fait simplement une rubrique libre où on peut discuter, philosopher, débattre, monter sur le ring, envoyer des pensées, régler les solutions informatiques et éthiques, et pas seulement l'aspect pratique...
Bonne nuit, bonne journée et à bientôt.